V P N T O P

-40% sur l'abonnement annuel

Expire le 31 Octobre

IPvanish est aussi une référence de taille en matière de protection de connexion internet contre toute forme de surveillance. 

Rapide, efficace et sécurisé, ce fournisseur de VPN exerce depuis près de 8 ans dans ce domaine et propose aux utilisateurs des services de qualité à des tarifs séduisants. Basé aux USA, IPvanish dispose de plus de 50 000 IP partagés et plus de 1100 serveurs VPN répartis dans environ 60 pays du monde. 

Il ne possède aucun registre des utilisateurs ou d’activité, ce qui le rend totalement fiable pour la clientèle. 

Découvrez à travers cet article les particularités du VPN IPvanish.

À quel tarif IPvanish VPN est-il accessible?

 

IPvanish donne la possibilité à tout utilisateur d’internet de s’offrir un service de protection digne du nom, quelle que soit sa bourse. Par rapport à d’autres fournisseurs, IPvanish dispose de tarifs relativement bas et donc très compétitifs.

Pour un abonnement d’un mois, vous n’avez qu’à payer 10 dollars. Mieux encore, plus le nombre de mois d’abonnement augmente, plus le coût mensuel diminue. 

Ainsi, 3 mois d’abonnement n’exigent qu’un tarif de 26,99 dollars, soit 8,99 dollars par mois. Vous pouvez également opter pour le contrat d’une année. 

Dans ce cas, le mois vous revient à 6,49 dollars et la facturation annuelle à 77,99 dollars.

Comparé à la qualité du service fournie par IPvanish, il faut bien admettre que ces tarifs sont des plus généreux. 

Aussi, le fournisseur fait de temps en temps des offres promotionnelles donnant droit à de légères réductions sur les prix. Notons que peu importe le type d’abonnement choisi, vous recevez exactement le même niveau de service.

Que peut-on retenir du VPN IPvanish en termes de rapidité?

Quand il s’agit de VPN, la vitesse de connexion est souvent affectée par les protocoles de connexion utilisés. 

IPvanish fonctionne grâce au protocole de connexion OpenVPN cryptée à 256 bits. Celui-ci n’est pas le plus rapide, mais plutôt le plus sécurisé par comparaison au protocole PPTP qui est crypté à 128 bits et très rapide, mais avec beaucoup moins de sécurité.

 Il est donc clair que le VPN IPvanish préfère plus la sécurité à la vitesse, ce qui est d’ailleurs très apprécié par les utilisateurs.

Cependant, la vitesse de connexion offerte par le VPN n’est pas pour autant faible. Bien que le protocole utilisé soit OpenVPN sur la plupart de ses applications, les utilisateurs bénéficient d’une rapidité satisfaisante. 

Certaines de ses applications sont tout de même protégées par les protocoles PPTP et L2TP. Pour les iOS, les connexions proposées par IPvanish sont IPSec et IKEv2.

IPvanish et sa période d’essai gratuite

Pour avoir un aperçu du fonctionnement de l’IPvanish VPN et pour tester son niveau de protection, vous avez la possibilité de profiter d’une période d’essai de 7 jours.

 Il est certain qu’après cette période vous soyez suffisamment convaincu de son efficacité et de sa fiabilité pour en faire votre fournisseur de service VPN par excellence. 

Il propose même une garantie de remboursement en cas de non-satisfaction.

IPvanish, un VPN simple à utiliser!

Pour profiter d’IPvanish VPN, vous devez vous inscrire sur la plateforme du fournisseur et installer le VPN sur l’outil de navigation que vous souhaitez utiliser. 

Le VPN dispose de logiciel d’aide à l’utilisation qui vous guide tout au long de la manipulation. 

Ce logiciel est en mesure de choisir à votre place le serveur à utiliser pour vous permettre d’accéder le plus rapidement possible aux contenus sous géo restriction. 

Vous trouverez dans ce logiciel tout ce dont vous avez besoin pour utiliser votre VPN de manière optimale.

Par ailleurs, une protection complète vous est assurée grâce au protocole de cryptage et vous pouvez changer d’adresse IP à volonté au niveau des paramètres qui lui sont dédiés. 

Notons qu’IPvanish VPN vous offre la possibilité de bénéficier d’une protection VPN sur 10 connexions au même moment avec un seul nom d’utilisateur. 

Un avantage pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour une utilisation familiale. En un clic, vous pouvez activer ou désactiver votre VPN grâce au bouton « Kill Switch ». IPvanish VPN est conçu de manière à faciliter son utilisation quel que soit le niveau de connaissance de son utilisateur. 

 

-40% sur l'abonnement annuel

Un VPN multiplateforme

Vous pouvez utiliser IPvanish sur la plupart des supports informatiques disponibles. Que vous disposiez d’un Windows phone, d’un macOS, d’un téléphone de version iOS ou Andoid, vous pouvez utiliser IPvanish pour assurer la protection de vos données privées. 

Il est aussi compatible avec Amazon FireTV et Google Chrome. 

Pour les autres systèmes d’exploitation tels que Linux, il faudra au préalable une configuration manuelle d’une application tierce pour réussir à se connecter. 

Autrement, les utilisateurs disposant des appareils avec ces types de systèmes devront se servir d’un routeur compatible VPN pour se connecter avec IPvanish.

Possibilité de regarder Netflix?

Si vous désirez un VPN capable de vous donner l’accès à Netflix, vous avez trouvé le VPN idéal. Bien que Netflix mène une lutte active contre l’utilisation de VPN en bloquant les serveurs des fournisseurs, quelques-uns réussissent à contrer leur protocole. 

IPvanish fait partie de cette catégorie de VPN. Vous pouvez facilement accéder à Netflix avec les différents serveurs de ce fournisseur.

De plus, l’accès à BBC iPlayer est aussi possible avec ce VPN. 

Possibilité de télécharger en p2p?

Les connexions P2P et BitTorrent sont bien sûr possibles avec IPvanish. Cependant, le fournisseur reste rigoureux par rapport aux droits d’auteur. En cas de violation de droit d’auteur, il se réserve le pouvoir de résilier les différents comptes des utilisateurs. 

Il est donc important de recevoir une autorisation du propriétaire d’une œuvre avant tout téléchargement. Aussi, toute tentative d’action illégale est strictement interdite par IPvanish qui peut supprimer définitivement un compte en cas du non-respect des termes et conditions de base. 

Ces dispositions exposent clairement le sérieux de ce fournisseur et donc sa fiabilité.

Comment s’inscrire sur IPvanish VPN?

L’inscription sur IPvanish est assez simple et se fait en quelques clics. Une fois sur la plateforme, vous n’avez qu’à renseigner les informations demandées et ensuite régler la facture du service. 

Plusieurs moyens de paiement sont disponibles sur le site à cet effet. Parmi ces moyens de paiement, on note la présence remarquable de la crypto monnaie bitcoin. Une option de paiement qui présente un niveau de sécurité élevé et garantit l’anonymat des utilisateurs. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un mail de confirmation. 

Ensuite, vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien inclus dans le mail pour valider votre inscription. Après quoi, vous pourrez vous connecter à votre espace privé et télécharger le logiciel compatible à votre appareil. 

Si vous préférez la configuration manuelle, il vous revient de paramétrer votre terminal pour obtenir une connexion cryptée.

Utiliser IPvanish en chine : est-ce possible?

Avec IPvanish VPN, vous n’avez presque aucune limite pour la navigation, peu importe votre position géographique sur le globe. Vous pouvez facilement débloquer un nombre incalculable de sites, dont les géants des médias sociaux, à l’instar de Facebook et de YouTube. 

Toutefois, une contrainte s’impose. Il faudra exclusivement se contenter d’une application OpenVPN tierce pour y parvenir sur ce territoire, puisque l’application IPvanish y devient totalement impuissante. 

Les domaines de serveurs du fournisseur VPN sont totalement verrouillés en chine. Seules ses adresses IP sont épargnées.

Néanmoins, si vous tenez à vous servir d’une application, vous pouvez passer à une configuration manuelle de la connexion avec chaque serveur que vous comptez utiliser. 

Notons qu’ainsi, certaines fonctionnalités telles que le commutateur d’arrêt, l’obscurcissement du trafic et la modulation d’IP du VPN resteront inaccessibles. 

Mais vous pouvez en tirer une meilleure satisfaction en ce qui concerne le déblocage des sites

Fiabilité et service d’assistance du VPN

Avec ses caractéristiques, IPvanish VPN se classe parmi les fournisseurs de service VPN les plus fiables. 

En plus, il dispose d’un service d’assistance qui est disponible pour répondre à toute préoccupation de la clientèle. 

Ce service est constitué de personnels très qualifiés prêts à vous orienter et vous procurer des conseils pour une meilleure utilisation du VPN. Cependant, vous ne pourrez les joindre que par mail. Un formulaire d’assistance est accessible sur le site. 

Vous n’avez qu’à le remplir et à le soumettre au support. Notons que la seule langue utilisée à cet effet est l’anglais. Vous pouvez recourir à un traducteur si vous ne maîtrisez pas cette langue. 

IPvanish met également à la disposition des utilisateurs des tutoriels sur la procédure d’utilisation de ses services pour permettre aux internautes de vite s’accommoder à la plateforme.

Notre avis

Avec un service de qualité et des tarifs très bas, IPvanish s’inscrit dans la lignée des meilleurs VPN du moment. Il est compatible à toutes les plateformes disponibles et son utilisation est assez simple grâce à son, interface intuitive. 

De plus, ses multiples serveurs et ses différents protocoles garantissent une meilleure sécurité des données de l’utilisateur. Vous pourrez donc accéder facilement aux chaînes Web telles que Netflix. 

Mais le bémol avec ce fournisseur est qu’il n’est pas opérationnel en Chine.

-40% sur l'abonnement annuel

Expire le 31 Octobre